Bonjour bonjour. Hello. Annyeong, qui que tu sois, visiteur.
Je me présente. Jeune fille (pas besoin de connaître mon prénom), 17 ans (mon âge peut se révéler utile dans le jugement que vous pourriez faire de mes "analyses". Pas trouvé de mot moins pompeux, désolée.), première année de licence de langue (vous devinerez très vite laquelle) déjà achevée et prête pour un double cursus, appréciant particulièrement acquérir de nouvelles connaissances dans plein de domaines.
A 7 ans déjà, je me passionnais pour des sujets sombres, qui ont et continuent de pourrir notre espèce. Catastrophes industrielles, naturelles, sectes, terrorisme, tout cela me fascinait. Je dévorais chaque article sur un de ces sujets variés comme un somalien dévorerait un bol de riz. L'exposition si jeune à la face sombre de la nature et de l'humanité a probablement contribué à la génèse de mon humour noir et parfois méchant (je ne peux vraiment pas m'empêcher). J'ai donc jamais été une môme très normale, haha.
Boh sinon concernant mes loisirs, j'aime bien faire la moule avec mes amis (avec un de mes potes, on a inventé un pays, une langue et une civilisation. ça a de la gueule hein), regarder Glee (la seule série américaine que j'aie pu supporter avec Dexter et la Vie Secrète d'une Ado Ordinaire, l'été dernier, quand je mourais d'ennui en suppliant mon ami imaginaire de m'achever en me lançant des raisins secs tellement j'en pouvais plus de la chaleur, je déteste ça), regarder des tutos maquillage en sachant PERTINEMMENT que je ne vais jamais les mettre en application, puter sur les gens que je trouve chiants, rire comme une débile devant certains acteurs (hey, je reste une fille de 17 ans hein), calculer combien d'argent il me reste sur mon compte, faire un tas de prévisions concernant mes achats vestimentaires futurs, parler avec un accent ivoirien, faire des blagues super pourries, faire des imitations de wesh et j'en passe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire